l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum
l'alliance des samouraï légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desertstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Irl/Ig
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desertstorm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Bon bah je m'appelles David, j'ai 17 ans (18 le 31 août) je suis étudiant (je viens de passer le bac, j'attends les résultats et je pars l'année prochaine en bts par alternance sur alençon si je trouves une entreprise). Je suis actuellement basé prêt de bordeaux en gironde Smile. J'écoute du rock, du hard rock, de tout en fait sauf le rap et le classique. je pratique la guitare et le tennis et j'adore la piscine, la playa, les filles et surtout nolifer des fois le soir sur le pc.

Bon sinon Ig mon pseudo c'est desertstorm. Je suis à la fois sur l'univers 53 et sur l'univers Io. Sur le 53 j'étais au début mineur agressif puis raideur car j'avais une sacrée jolie flotte, puis je me suis fait hoffer et je me suis recyclé en mineur, puis maintenant a nouveau en mineur agressif. La sur Io je vise un compte raideur semi pur. Je compte quand même monter mes mines a peut près comme sur le 53 (full 30/26/26 minimum) mais plus tard, d'abord la flotte Smile. Je suis fondateur de cette alliance et j'espère bientôt être dans le top 100 univers. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilburg
Samouraïs

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Salut a tous
Ig = wilburg
j'ai 37 ans 1 enfant de 14 ans je suis fana de jeux

je joue bcp sur PS3 WII et PC mais surtout PS3.

J'ai fini les études depuis ............... longtemps Very Happy .

je vis en guadeloupe donc il y souvent des décalages il y a 6 h de décalages en ce moment avec la métropole.

je veux faire parti du top 100 donc je vais me donner les moyens de réussir.

Desertstorm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Pareil que pour les positions, créé ton sujet (étape davant).
Sinon bah sache que le décalagae horraire est a la foi une bonne arme et une faille. tu peux raider les gens pendant qu'ils fait new chez eux mais eux te raid quand tu dors après^^

KiZaMe
Samouraïs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink
Nan je plaiz  Mr. Green
Merci de m'avoir accepté et espere que cette ally ira loin Wink
Le principe est bon en tout cas
Faudra aussi des moonbreakers pour plus tard

Desertstorm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Oué sa c'est sur. Je penses que l'alliance ira loin, y a pas de raison. Pour les moonbreaker, j'ai toujours l'habitude de faire 2 colonies en G9 (cote a cote) ou je fais mon graviton et ou je monte une flotte de rip, donc je compte avoir une flotille de rip ^^ bien que je préfère jouer unitées rapides (traqueur/croiseurs/vb) Smile
Vas nous falloir des deutier très vite par contre :// car la j'en chie a lancé combustion 6 sans deut

KiZaMe
Samouraïs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

tu as deja lancé combu 5, GG Wink

Desertstorm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

depuis longtemps Smile mais merci ^^
La jai l'impulsion 4 encours donc ce soir j'ai les croiseurs. Ensuite faut que je chie combu 6 pour les recyclo, je verrais bien suivant les raids de cette aprem Smile

KiZaMe
Samouraïs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Moi je fais l'inverse ^^
D'abod recyclo puis croiseurs Wink
Mais bon l'un ce soit et l'autre demain soir, ca change pas grand chose

Desertstorm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

moi cété soit l'un soit lautre suivant les ressources que javais ... La j'ai a nouveau 30 000 cricri 40 000 métal mais que 11 000 deut sa ménerve lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Desertstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Irl/Ig Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation