l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum
l'alliance des samouraï légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desertstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Irl/Ig
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desertstorm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Bon bah je m'appelles David, j'ai 17 ans (18 le 31 août) je suis étudiant (je viens de passer le bac, j'attends les résultats et je pars l'année prochaine en bts par alternance sur alençon si je trouves une entreprise). Je suis actuellement basé prêt de bordeaux en gironde Smile. J'écoute du rock, du hard rock, de tout en fait sauf le rap et le classique. je pratique la guitare et le tennis et j'adore la piscine, la playa, les filles et surtout nolifer des fois le soir sur le pc.

Bon sinon Ig mon pseudo c'est desertstorm. Je suis à la fois sur l'univers 53 et sur l'univers Io. Sur le 53 j'étais au début mineur agressif puis raideur car j'avais une sacrée jolie flotte, puis je me suis fait hoffer et je me suis recyclé en mineur, puis maintenant a nouveau en mineur agressif. La sur Io je vise un compte raideur semi pur. Je compte quand même monter mes mines a peut près comme sur le 53 (full 30/26/26 minimum) mais plus tard, d'abord la flotte Smile. Je suis fondateur de cette alliance et j'espère bientôt être dans le top 100 univers. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilburg
Samouraïs

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Desertstorm Répondre en citant

Salut a tous
Ig = wilburg
j'ai 37 ans 1 enfant de 14 ans je suis fana de jeux

je joue bcp sur PS3 WII et PC mais surtout PS3.

J'ai fini les études depuis ............... longtemps Very Happy .