l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum
l'alliance des samouraï légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KiZaMe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Irl/Ig
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiZaMe
Samouraïs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: KiZaMe Répondre en citant

Voila un petit RP/candidature que je garde toujours en stock, que j'ai créé il y a qques temps pour un autre uni Wink






L’empire de KiZaMe vit le jour il y a peu dans cette nouvelle galaxie qu’est Io. A ses yeux, il n’était qu’une infime petite particule de poussière, aussi insignifiante que les milliers d’autres comme elle, qui allait tenter de se faire une place de choix à travers de longs mois d’acharnements, de conquêtes, de victoires, et éventuellement de défaites. Au début, ils étaient tous d’un point de vu numérique égaux. Cependant, certains étaient dotés d’expérience plus ou moins conséquences que leurs voisins. C’est dans cet optique là que Kizame décida de se lancer dans ce nouvel univers, où les nouvelles règles semblaient plus que propice à son style de jeu.  

 
Il prit connaissance de la dimension de son empire et commença à imaginer ce qu’il allait pouvoir y faire dessus, et en combien de temps. Afin de pouvoir évoluer de façon simple mais efficace, il décida d’attendre quelques heures avant de pointer le bout de son nez hors de sa capsule spatiale qui avait atterrit sur l’univers Io. Il y sentit la chaleur, l’odeur de plusieurs isotopes rares qui étaient le fruit de l’impact.  
  
  
  
Aussitôt sorti, il entama les constructions. Il avait besoin d’énergie et de matières premières. Il se lança alors dans une course effrénée à ce qui lui semblait de vital pour son développement, laissant le deutérium de côté. Après d’intenses heures de travail, il s’octroya une pause, le temps de pouvoir respirer un bon coup. Kizame observa alors les alentours et vit de nouvelles planètes tout autour de lui, où commençaient à s’édifier des bâtiments, toujours plus gros les uns que les autres. Les mains posées sur les hanches, il était en pleine réflexion. Au vu de ses voisins, il n’avait pas besoin d’aide de n’importe quel type. Cependant, il visait le long terme, et sa stratégie de mineur serait confrontée tôt ou tard à quelques problèmes. C’est alors qu’il se décida à tenter sa chance parmi une grosse alliance actuelle. Avec son expérience, il savait qu’il ne fallait pas aller dans une alliance avec trop de membres, une alliance basée que sur " le fun " . Il venait de trouver. L’alliance Samouraïs. Il lui fallait à partir de maintenant trouver un moyen d’atteindre leur ambassade. Il se dirigea vers sa capsule qui avait été endommagée suite à l’impact. Il réparait les quelques défauts, s’installa aux commandes, et enclencha les moteurs. Rien ne se passait. . . Plus de carburant. Dépité, Kizame sortit de la capsule furieux. Il jeta son casque au sol, et tourna le dos. Réfléchissant encore, il se gratta la tête, et regarda par-dessus son épaule au même moment. Il aperçu un lueur brillante sortant d’un caillou que son casque avait vraisemblablement brisé. Il s’approcha méfiant, et vit que c’était du Deutérium. Satisfaction, il monta dans sa capsule et se dirigea vers l’ambassade des Samouraïs.  

 
Après des heures de vol, il se posa enfin à bon port. Il fut accueilli par une ravissante demoiselle vêtue d’une tenue bleu ciel, brillant dans l’obscurité qui était tombée. Elle comprit immédiatement le but de cette visite. Elle le conduisit sans attendre à l’ambassade. Arrivé devant la porte massive, incrustée de diamants et pierres précieuses, signes de victoires passées, il ne pouvait être que bouche bée. Il décida d’entrer et de se présenter :  

 
Bonjour nobles Seigneurs, si je me présente à vous, c’est dans l’unique but d’intégrer vos rangs. Je sais que les places sont chères, mais je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour en obtenir une. Je suis KiZaMe, celui à l’épée de poisson , classé actuellement aux portes de la 800ème place avec 600 points. Top 300 flotte et top 400 recherche. Je n’ai aucun HoF à mon actif car sur mon premier univers, l’univers 60, je suis minier et sur Andromeda, ayant commencé plus tard,, ma flotte n’est pas encore assez conséquente. Je ne connais aucun membre de votre famille, mais j’espère que ceci va rapidement changer. Les points forts qui pourraient soutenir ma candidature, sont ma loyauté, ma diplomatie de fer (j’ai été diplomate, fondateur, recruteur, bras droit, ambassadeur) je connais les ficèles du métier, mon sérieux, mais également mon humour lorsque cela est propice. Je suis donc actuellement top 200 sur Andromeda, et top 80 flotte avec 650k pts. .Sur l’univers 60, je suis top 280 avec une énorme tendance minière avec 6M500k pts sous le pseudo Tenroc.  
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Desertstorm
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 62
Localisation: Gironde/basse normandie

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: KiZaMe Répondre en citant

nice Smile
t'as de l'expérience c'est bien et joli rp :p
_________________
univers 53 top 450 1 hof mauvais côté Sad
Univers Io top 100 en cour Smile


Revenir en haut
KiZaMe
Samouraïs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: KiZaMe Répondre en citant

Merci Wink
L'expérience, ici, je met la grosse
J'ai commencé par l'uni 36, mais j'etais un gros noob puis l'uni 55 encore gros noob mais j'ai commencé a apprendre
Puis uni 21 avec flotte top 100 mais l'uni etait mort j'ai arreté
Puis des petits debut d'uni comme ca


Revenir en haut
Desertstorm
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 62
Localisation: Gironde/basse normandie

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: KiZaMe Répondre en citant

moi jai commen cé sur le 53 et jai été formé par un top 17 ^^ la je tentes un new uni

j'aimes bien ton rp, on se prends que des hyperboles et des compliments ^^
_________________
univers 53 top 450 1 hof mauvais côté Sad
Univers Io top 100 en cour Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: KiZaMe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des samouraï légendaires Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Irl/Ig Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com